EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI MAG CH120 I, un siège encore plus noir que noir

Nouvelle chaise en vue pour MSI, qui a décidé de décliner son modèle MAG CH120 en MAG CH120 I. Et la différence est flagrante au premier regard puisque la robe qui mêle normalement le noir et le rouge passe sur un noir intégral, avec des jeux sur les textures afin d'apporter un peu de contraste. On retrouve en effet du noir, plus quelques parties en weave à l'image des deux coussins pour la nuque et les lombaires fournis en bundle. Le reste du siège ne change logiquement pas et on reste face à un modèle d'inspiration Racing, mais entièrement noir.



MSI MAGCH120I

Donné pour supporter jusqu'à 150 Kg, le MAG CH120 I est construit avec une architecture tubulaire en métal et une base en étoile à cinq branches en acier avec des roulettes en PU et nylon. Le vérin est de classe 4, et MSI indique utiliser de la mousse avec une densité de 40~45 Kg/m³, une donnée de moins en moins communiquée depuis quelques temps.

Le dossier bascule à 180 °, tandis que le mécanisme de bascule de l'assise va jusqu'à 12 °. Les accotoirs sont de type 4D.

Le siège est d'ores et déjà disponible pour 300 € environ.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers