[Maj] LIAN LI 2021 DIGITAL EXPO, du très lourd à venir ! - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] LIAN LI 2021 DIGITAL EXPO, du très lourd à venir !

Alors que le CES s'est terminé il y a de cela plusieurs semaines, LIAN LI se décide enfin à communiquer via son évènement LIAN LI 2021 DIGITAL EXPO, qui se tiendra sur Youtube aujourd'hui à 15 heures. Et si on se fie au communiqué de presse envoyé pour l'occasion, la marque a de très belles choses à montrer, autant en nouveautés qu'en mises à jour.

Du côté des nouveautés, notons trois boitiers : les Q58 au format mini-ITX, l'imposant V3000+ et le O11D EVO, qui reprend les fonctionnalités d'un O11D XL au gabarit d'un O11 Dynamic. Plus le DAN Cases A4-H2O, qui permet l'installation d'une carte graphique de 2.7 slots plus un watercooling en 240 mm.

LIANLI LIANLI LIANLI LIANLI

Nous reviendrons plus tard sur ces trois premiers boitiers, qui sont actuellement au stade de prototype. Concernant les mises à jour, le boitier O11D MINI est désormais officialisé en Snow Edition, comme nous le disions il y a quelques jours. Il sera, sans information sur la couleur, également proposé avec une alimentation SFX SP750 ou SP850 en bundle, une excellente idée.

Pour les ventilateurs, la gamme UNI FAN recevra prochainement deux références avec les AL120 et AL140, qu'on suppose avec pas mal d'aluminium sur le cadre, tandis que le logiciel L-Connect sera également mis à jour pour un contrôle plus poussé.

LIANLI


Mise à jour de la news du 18 février 2021.

L'événement étant passé, et toujours disponible sur Youtube, toutes les informations sont disponibles ! Et nous allons faire dans l'ordre de la vidéo.

Concernant le petit O11D MINI, les tarifs des versions avec alimentation s'avancent : 179.99 USD avec une SP750, 199.99 USD avec une SP850, et 209.99 USD pour un boitier blanc avec une SP850.

La marque remet également en avant le boitier Odyssey X, dévoilé il y a un petit moment désormais, mais sans avancer de nombreuses informations. De même pour les nouveaux ventilateurs AL, qui se montrent agréables à l'oeil avec en prime un logiciel très largement mis à jour ; mais point de tarif.

Le Q58 se dévoile également intégralement, avec un format plus petit que ne le laisse supposer l'image en début de brève. Et côté châssis, il y a de quoi faire !

Partagez :
Posté le par  - 5875 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers