Avec son Ryzen 5 4500U, la console portable AYA Neo fait tourner Crysis - Ordinateurs portables
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec son Ryzen 5 4500U, la console portable AYA Neo fait tourner Crysis

A mi-chemin entre la console portable et le bon vieil UMPC, la solution AYA Neo s'affiche de plus en plus sur les réseaux puisque la disponibilité est désormais effective en Chine et que la campagne de financement participatif pour le reste du monde arrive. Du coup, on en sait désormais beaucoup plus sur les performances réelles du petit AMD Ryzen 5 4500U installé dedans, chargé d'animé l'écran de 7" en 1280 x 800. Et il faut bien le reconnaitre, les performances sont plutôt intéressantes, avec par exemple Crysis Remastered qui tourne à un peu plus de 40 fps en Low / Medium.

AYANeo

Pour les amateurs de jeux en réseau, CS:GO affiche plus de 100 fps en Medium / High, tandis que Fortnite tourne à un peu plus de 75 fps en Medium, ce qui est là encore plus que bon.

Notre confrère Wccftech liste ainsi plusieurs jeux repris de différents tests, avec un large panel qui permet de toucher un maximum de joueurs.

Reste à voir si la console s'imposera, les projets de ce genre ayant été nombreux par le passé, avec souvent une interface Windows qui ne tient finalement pas la route. Sans oublier les performances générales, qui sont limitées au fil du temps avec la sortie des titres récents.

source : TweakTown

Partagez :
Posté le par  - 7737 lectures 18 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers