Blizzard annonce le jeu World of Warcraft: Burning Crusade Classic - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Blizzard annonce le jeu World of Warcraft: Burning Crusade Classic

Blizzard a annoncé le jeu World of Warcraft: Burning Crusade Classic, avec une date de sortie vague, 2021.

Maintenant que vous avez essuyé les tempêtes d’Azeroth, de sombres étendues vous attendent au-delà de la Porte des ténèbres. Plongez dans une ère oubliée d’Azeroth et découvrez les histoires intemporelles qui ont façonné les conflits de ce monde.

Burning Crusade Classic est une reconstitution fidèle de World of Warcraft®: The Burning Crusade®. Franchissez le Néant distordu et explorez l’Outreterre : les vestiges de Draenor, le monde autrefois prospère des Orcs. Vous pourrez combattre jusqu’au niveau 70, chevaucher de superbes montures volantes et prendre le contrôle de deux races supplémentaires : les mystiques Elfes de sang et les fervents Draeneï.

Avec Burning Crusade Classic, deux nouveaux types de royaumes feront leur apparition dans WoW® Classic. Ceux qui possèdent déjà un ou plusieurs personnages dans WoW Classic auront la possibilité de choisir la voie qu’ils emprunteront.

Choisirez-vous de vous aventurer en Outreterre afin d’affronter les défis qui s’offrent à vous ? Ou déciderez-vous de demeurer en Azeroth afin de continuer à défendre ce monde en guerre ?

jeuvideo wowclassic

Royaumes de Burning Crusade Classic

Rendez-vous en Outreterre et au-delà

Les personnages qui partiront vers les royaumes de Burning Crusade Classic continueront de recevoir des mises à jour de contenu et pourront profiter de toutes les fonctionnalités incluses dans Burning Crusade Classic. Tous les royaumes actuels de WoW Classic deviendront des royaumes de Burning Crusade Classic.

Royaumes de Classic Era

Restez en Azeroth

Les personnages qui resteront dans les royaumes de Classic Era continueront leur aventure au travers de la mise à jour de contenu L’ombre de la nécropole. Ce type de royaume est recommandé pour les joueurs souhaitant demeurer en Azeroth. Vous aurez la possibilité, avant la sortie de Burning Crusade Classic, de transférer gratuitement vos personnages vers un royaume de Classic Era.

Partagez :
Posté le par  - 8993 lectures 27 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers