Aliens : Fireteam, un nouveau TPS pour casser du pabo monstre biomécanique - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aliens : Fireteam, un nouveau TPS pour casser du pabo monstre biomécanique

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de gros jeu de la licence Alien, et les choses changeront cet été avec la sortie du TPS Aliens : Fireteam de Cold Iron Studios. Un jeu coopératif qui va permettre de se faire peur contre des hordes d'aliens, avec pas moins de onze formes différentes du xénomorphe !

Point intéressant, le jeu fonctionnera avec un système de campagnes, ce qui induit qu'il devrait y avoir un semblant de scénario.

AliensFireteam

Affrontez et survivez tant bien que mal à 20 types d'ennemis différents, dont 11 Xénomorphes différents à différents stade de leur évolution allant des facehuggers aux praetorians, chacun possédant sa propre intelligence pour embusquer, surpasser et éviscérer les marines vulnérables.

Choisissez parmi cinq classes uniques : mitrailleur, démolisseur, technicien, docteur et éclaireur, chacune disposant de compétences spéciales propres ainsi que d'avantages de personnage. Maniez un arsenal de plus de 30 armes et 70 modifications dans vos efforts pour éradiquer la menace Alien.

Partagez :
Posté le par  - 7195 lectures 12 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers