EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] PAN SLIM, un bien joli boitier HTPC chez RAIJINTEK

Nouveau boitier nouveau style pour RAIJINTEK avec le PAN SLIM, un boitier au format desktop qui pourra très bien convenir comme support d'écran ou bien prendre place sur un meuble TV avec un joli grâce à ses courbes sur les côtés et à ses pieds stylisés.

Compatible Mini-ITX, le boitier mesure 590 x 348 x 155 mm pour 6.2 kg avec une construction en aluminium 2.0 et acier 0.8 mm. Un boitier assez large et profond donc, ce qui permettra d'y installer facilement un écran qui profitera au passage d'un petit surélèvement qui pourra être le bienvenu.



RAIJINTEK PANSLIM

A l'extérieur, il n'y a finalement pas grand chose à voir si ce n'est de très nombreux évents et une connectique dissimulée sur le côté droit de la façade avec deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C.

Mais à l'intérieur, il y a beaucoup de choses avec une conception assez basique, puisque tout est à plat. De gauche à droite, nous trouvons ainsi l'alimentation au format SFX avec devant une première cage pour trois disques 2.5", puis vient la carte graphique sur riser avec le PCB vers le haut, et enfin la carte mère avec une cage en-dessous pour deux disques 3.5" et un 2.5" ; une dernière zone est présente à droite avec de quoi installer un radiateur AIO en 240 mm.

RAIJINTEK PANSLIM

Point intéressant, la carte graphique pourra mesurer jusqu'à 340 mm de longueur avec pas moins de trois équerres PCI. En revanche, RAIJINTEK ne donne aucune information sur la hauteur de la carte, mais l'espace semble important avant l'emplacement de la carte mère. Précisons que le bundle ne comprend aucun riser pour la carte. En revanche, il y a une petite boite en plastique. Pour ne pas perdre la visserie ?

La fiche technique n'étant pas en ligne, et celle dans le cache Google étant erronée, des informations sont pour l'instant manquantes, comme la hauteur maximale du radiateur processeur. Quant à la notice, elle est également très succincte et fait l'impasse sur les deux emplacements 2.5" présents sur les cages.

Patience donc avant d'avoir tous les détails !


Mise à jour de la news du 7 janvier 2021.

La fiche est désormais en ligne, ici, mais ne nous apprend finalement rien de plus. La hauteur du radiateur processeur n'étant pas évoquée, on peut supposer que RAIJINTEK met en avant le watercooling AIO. Rappelons juste que l'installation dans ce sens, radiateur en bas, n'est pas la plus recommandée avec une pompe au niveau du waterblock.


Mise à jour de la news du 10 janvier 2021.

Les tarifs sont désormais connus, et le PAN SLIM est proposé à 200 € en noir et en gris, tandis que la version blanche est à 210 €.

Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers