EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer poursuit dans le lifestyle avec les lunettes Anzu, avec écouteurs et micro

Doucement, Razer complète son catalogue avec des produits qui ne sont pas forcément dédiés aux joueurs, à l'image des nouvelles lunettes Anzu. Des lunettes, oui, mais connectées puisqu'on trouve une connexion en Bluetooth 5.1 qui va permettre, sur cinq heures maximum selon l'utilisation, de fonctionner avec un appareil compatible. Et avec deux écouteurs et un microphone omnidirectionnel, les possibilités sont nombreuses : écoute musicale, réunion téléphonique, prise d'appel, etc. Tout dépendra de l'appareil relié aux lunettes, avec une application Android et iOS si besoin histoire d'aller un peu plus loin.



Razer Anzu

Car ces deux éléments ne sont pas les seuls présents pour passer en mode lunettes connectées, et on retrouvé également une interface tactile sur les branches qui va permettre, via de simples mouvements, de changer de piste musicale par exemple ou encore de lancer l'assistant vocal du téléphone.

Et parce que des lunettes ont des verres utiles, sauf dans certains pays (coucou Mantidor), les Anzu sont équipées de verres qui permettent une filtration de la lumière bleue à 35 %. Le bundle comprend également des verres solaires polarisés avec une filtration à 99 % UVA et UVB.

Razer Anzu

Les lunettes sont disponibles en versions verres carrés ou ronds, avec différentes tailles pour correspondre à toutes les morphologies de visage. Il faudra juste débourser 209.99 € pour en profiter, avec un supplément de 34.99 € si on désire changer les verres.

A découvrir ici.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers