EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec Dark Cube, un boitier Micro-ATX en Reverse avec plateau coulissant

Après un boitier Cube fort original présenté il y a plusieurs années, Antec propose un Dark Cube qui lui ressemble fortement : façade inclinée, ici en mesh ou en verre trempé selon votre choix parmi les deux en bundle, coloris entièrement en noir, mais deux grosses nouveautés secouent le design : le plateau, désormais compatible Micro-ATX, est coulissant. De quoi faciliter très grandement l'installation des composants, qui va se faire en base Reverse, soit avec la carte graphique en haut du boitier.

Un boitier qui se montre donc fort original, mais avec une empreinte au sol assez importante puisque le boitier mesure 406 x 240 x 412 mm, pour pas moins de 10.2 kg !



Antec DarkCube

A l'intérieur, le boitier semble offrir pas mal d'espace, mais on se contentera d'un flux d'air avant / arrière avec deux emplacements de 120 mm / 140 mm en façade, plus un 120 mm à l'arrière. Il sera possible d'installer un radiateur de 240 mm, plus éventuel un de 120 mm à l'arrière. Classique donc, mais avec un large mesh en haut pour que la carte graphique puisse respirer.

Et pour le stockage, l'essentiel est assuré avec deux emplacements pour un disque 2.5" et un disque 3.5", ce qui devrait suffire avec un emplacement M.2 sur la carte mère.

Antec DarkCube

Le boitier est d'ores et déjà disponible pour environ 200 €.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers