Sharkoon te fait visiter des mondes parallèles avec son boitier Slider White - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon te fait visiter des mondes parallèles avec son boitier Slider White

Initialement proposé en noir, le boitier Slider de Sharkoon est désormais décliné en blanc, et pour moins de 45 €, il semble en offrir pas mal et devrait plaire aux personnes à la recherche d'un boitier blanc avec une petite touche de RGB en façade.

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 400 x 190 x 456 mm pour 4.85 kg. Pas trop grand et léger, le boitier vise clairement l'entrée de gamme, mais avec un châssis à jour qui propose assez de place pour de belles configurations. Avec une façade pleine, on fera juste attention aux composants, d'autant plus que le boitier est livré sans ventilateur à l'avant, les trois emplacements de 120 mm étant délaissés. Un 120 mm est installé à l'arrière, et on trouve deux emplacements dans le haut.

Sharkoon SliderWhite

A l'intérieur, on trouve sept équerres PCI pour des cartes graphiques mesurant jusqu'à 310~335 mm de longueur selon la ventilation, tandis que le radiateur processeur est limité à 157 mm de hauteur. De nombreux composants devraient donc trouver leur place dans ce boitier.

En revanche, le stockage se veut complet avec deux emplacements 2.5" derrière la carte mère, une cage HDD sous le cache alimentation et un emplacement 2.5" supplémentaire directement sur le cache.

Pour le prix, c'est plutôt pas mal, d'autant plus que l'éclairage RGB adressable est synchronisable.

Sharkoon SliderWhite

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par  - 4494 lectures 3 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers