EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier NX410 chez Antec, beaucoup de mesh en vue !

Avec le NX410, Antec poursuit son bonhomme de chemin dans l'univers fabuleux du mesh. La marque semble avoir changé son fusil d'épaule et privilégie depuis quelques temps les boitiers très aérés, une bonne chose pour tous ceux qui cherchent des boitiers abordables pour des configurations qui demandent une bonne ventilation.

Au format moyen tour avec une compatibilité ATX, le NX410 se décline en noir et en blanc pour un tarif de 59.90 € environ, avec trois ventilateurs ARGB déjà installés : deux 140 mm à l'avant et un 120 mm à l'arrière.



Antec NX410

A l'extérieur, on retrouve donc une très large façade en mesh, avec une partie pleine dans le bas qui renvoie au cache alimentation du côté gauche, celui-ci étant intégré au châssis. Le panneau latéral en verre trempé ne va donc pas jusqu'en bas non plus, et son installation se fait avec des charnières. Un très bon point pour un boitier à ce prix, assurément.

La connectique se situe sur le haut, avec un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son. Un large mesh est également présent sur le haut, avec la possibilité d'installer deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm.

L'intérieur se montre classique dans sa conception, avec assez de place pour de belles configurations : 165 mm pour le radiateur processeur et 335 mm pour la carte graphique, avec sept équerres PCI à arracher. Simple et efficace ?

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers