EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR se lance dans le clavier 60 % avec le K65 RGB MINI

Si le clavier au format 60 % était plutôt confidentiel, ou réservé à des passionnés, il semblerait que les grandes marques souhaitent investir le segment pour le démocratiser. Ainsi, c'est aujourd'hui au tour de CORSAIR d'annoncer un clavier avec le K65 RGB MINI. Et pour satisfaire les amateurs de personnalisation, le format s'y prêtant bien, la marque annonce aussi plusieurs sets de touches en PBT double shot, avec différents coloris plus ou moins agressifs, mais surtout pour des claviers pleine taille.

Sur un plan technique, le clavier affiche un polling rate de 8000 MHz, un point qui pourrait en convertir plus d'un. La connexion se fait via un port USB Type-C amovible, et on retrouve bien entendu un éclairage RGB touche par touche personnalisable via iCUE. Logiciel qui va aussi permettre de configurer pas moins de 50 profils, stockables dans les 8 Mo de mémoire.



CORSAIR K65RGBMINI

Pour les interrupteurs, CORSAIR fait toujours confiance à CHERRY et avance des déclinaisons MX Red et MX Speed.

Du côté du bundle, on trouve une barre espace supplémentaire dite Radiant, avec le motif triangulaire cher à la marque. Ne reste ensuite qu'à mixer, éventuellement, avec des sets de touches supplémentaires comme des Elgato Blue ou Rogue Pink. Il faudra débourser 29.99 € par set, avec un keypuller et des O-rings, en plus des 129.99 € du clavier.

CORSAIR

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers