EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia annonce de nouveaux jeux compatibles avec la technologie DLSS et offre Outriders avec certains ordinateurs portables

Nvidia annonce que l'intégration de sa technologie DLSS au moteur Unreal Engine 4 porte ses fruits et annonce de nouveaux titres compatibles.En parallèle, Nvidia offre Outriders avec certains ordinateurs portables.

L'intégration dans UE4 porte ses fruits rapidement pour DLSS

Le mois dernier, NVIDIA a annoncé que les développeurs de jeux pouvaient accéder au DLSS via un plugin pour Unreal Engine 4.26 (UE4), ce qui leur permet d'ajouter plus facilement cette technologie à leurs jeux. Les développeurs de jeux ont rapidement tiré parti de cette technologie, avec les nouveaux The Fabled Woods et la démo de System Shock qui sont les premiers jeux à ajouter le DLSS à l'aide de ce plug-in (voir ci-dessous).

The Fabled Woods bénéficie du Ray Tracing et du DLSS

Les nouveaux venus de CyberPunch Studios et Headup Games ont implémenté le DLSS dans The Fabled Woods en moins d'une journée :

"L'ajout du NVIDIA DLSS à The Fabled Woods a été facile grâce au plugin Unreal Engine 4, et l'impact sur les performances est substantiel". Joe Bauer, fondateur de CyberPunch Studios. "Avec le plugin Unreal Engine 4, l'ajout du DLSS à The Fabled Woods était une évidence, il ouvre vraiment le DLSS à un tout nouveau monde de développeurs."

Le résultat est une augmentation des performances allant jusqu'à 1,6 fois en 4K, permettant aux joueurs équipés d'une GeForce RTX 3070 et plus de découvrir The Fabled Woods avec des paramètres maximaux et tous les effets de ray tracing activés à plus de 60 FPS à 3840x2160.

Impressionnant pour une seule journée de travail !

The Fabled Woods sera lancé le 25 mars avec des effets de réflexion, d'ombres et d'illumination globale en ray tracing (créés à l'aide de notre kit SDK RTXGI optimisé). Grâce au NVIDIA DLSS, le nombre d’images par seconde est considérablement accéléré, ce qui vous permet d'avoir une jouabilité plus fluide et de bénéficier d'effets de meilleure qualité, de résolutions de rendu plus élevées et de plus de ray tracing, pour une expérience aussi immersive que possible.




nvidia dlss

nvidia dlss

nvidia dlss

nvidia dlss

nvidia dlss

Un classique du jeu vidéo fait peau neuve : la démo de System Shock reçoit le DLSS

System Shock, sorti en 1994, est l'un des jeux d'action-aventure de type "simulation immersive" les plus influents de tous les temps. Night Dive Studios le refait entièrement avec l’Unreal Engine 4 afin qu'une nouvelle génération de joueurs puisse le découvrir.

DLSS fait plus que doubler la fréquence d'images en 4K dans le jeu.

"Le plugin Unreal Engine 4 permet d'ajouter facilement le NVIDIA DLSS à votre jeu, nous l'avons d'ailleurs installé ce week-end ", a déclaré Matthew Kenneally, ingénieur principal et titre de Night Dive Studios. "Apporter System Shock à une nouvelle génération de joueurs a été un travail d'amour pour notre équipe, et l'impact de NVIDIA DLSS sur l'expérience du joueur est indéniable ".

Grâce à cette accélération massive, la majorité des GPU de bureau GeForce RTX 30 peuvent exploiter au maximum les graphismes de System Shock en 4K et jouer à 120 FPS en douceur pour une expérience incroyable. Et en 2560x1440, chaque GPU GeForce RTX peut jouer à System Shock à plus de 144 FPS, la plupart dépassant les 240 FPS !

Vous pouvez essayer DLSS dès aujourd'hui dans la démo gratuite sur Steam.

Crysis Remastered - Maintenant avec le DLSS

Le jeu Crysis de Cryteks a été remasterisé l'année dernière, apportant un nouveau look au jeu de tir classique de 2007. Grâce à un récent patch, vous bénéficiez d'une augmentation des performances pour pousser les graphismes encore plus loin grâce à la prise en charge de NVIDIA DLSS.

Seuls les GPU GeForce RTX sont dotés des Tensor Cores qui alimentent le DLSS, et avec le DLSS maintenant disponible dans près de 40 titres, les GeForce RTX offrent aux joueurs sur PC l'expérience de jeu définitive dans les principaux titres triple A et les titres indépendants.

Outriders fourni avec les ordinateurs portables NVIDIA

Le jeu Outriders de People Can Fly et Square Enix a été couvert d'éloges depuis la sortie de sa démo en février, et NVIDIA est en train d'aider à ajouter le support DLSS au jeu pour son lancement le 1er avril. NVIDIA offre maintenant une copie numérique Steam d'Outriders aux acheteurs d'ordinateurs portables GeForce RTX éligibles chez les partenaires participants.


Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers