EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Concours : Nvidia fait gagner des copies de Microsoft Flight Simulator et des RTX 3080, tout en vantant les capacité de ses RTX 30 dans le jeu

Nvidia organise un concours, avec des copies de Microsoft Flight Simulator et des RTX 3080 à la clé.

Digital Foundry explore les performances de Microsoft Flight Simulator

Pour vous donner une idée de ce qu’elle apporterait, NVIDIA s’est tourné Digital Foundry. Ils ont créé des benchmarks scénarisés avec leurs paramètres optimisés à Doha, New York, Tokyo et Londres, la dernière ville à être améliorée dans une mise à jour gratuite.

Ce qu'ils ont découvert, c'est que le GPU GeForce RTX 30 Series offre en moyenne des performances 2 fois supérieure par rapport aux GPU GeForce GTX 10 Series, pour une expérience beaucoup plus rapide, plus fluide, réactive et jouable. La mise à niveau à partir de la série GeForce RTX 20 offre également des gains positifs allant jusqu'à 53%.

Peut-être que vos lecteurs jouent déjà à une fréquence d'images plus élevée parce qu'ils ont baissé les paramètres ? Dans ce cas, une mise à niveau les aidera jouer à Microsoft Flight Simulator avec un plus grand niveau de réalisme et d'immersion, ce qui est l'essence même d’une simulation.

Digital Foundry explore et décompose vraiment les performances, et fournit une proposition de mise à jour pour à peu près tous les budgets.




nvidia concours



nvidia concours

GeForce Garage prend son envol dans le PC ultime et le rig pour Microsoft Flight Simulator

L'équipe GeForce Garage de NVIDIA, composée de moddeurs experts et de passionnés, a assemblé un PC Microsoft Flight Simulator haut de gamme, avec une incroyable configuration de cockpit et de plate-forme de mouvement de LogitechG et Next Level Racing qui ravira les fans de Sim. Il est complété par une GeForce RTX 3080, avec watercooling EK, qui alimente trois téléviseurs OLED LG CX de 65 pouces, faisant tourner Microsoft Flight Simulator à 5760 x 1080 en Surround. Une combinaison impressionnante de commandes et d'écrans, offrant au joueur un retour tactile, haptique et de mouvement de pointe … pour une immersion parfaite !

nvidia concours

Le concours GeForce RTX 3080 Microsoft Flight Simulator est prêt pour le décollage

NVIDIA lance aujourd'hui son concours GeForce RTX 3080 Microsoft Flight Simulator et offre des cartes graphiques GeForce RTX 3080 et des copies Premium Deluxe Edition de Microsoft Flight Simulator au cours des prochains mois. Pour participer, les joueurs doivent enregistrer une capture d'écran de leur destination de rêve ou de leur lieu de vacances préféré à l'aide du mode photo intégré de Microsoft Flight Simulator.

Visitez le forum Microsoft Flight Simulator à partir de 19h aujourd'hui pour obtenir tous les détails du concours. Termes et conditions ici
.

Marques : NVIDIAMicrosoft
Partagez :
Posté le par


26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers