EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du DLSS pour que la prochaine Switch passe à un affichage 4K ?

Nouvelle rumeur pour la très attendue Switch Pro, si jamais cela sera vraiment son nom, et c'est une nouvelle fois Bloomberg qui apporte des précisions tout en rappelant que l'article précédent, portant sur l'achat de dalles OLED, est bien basé sur des faits existants.

La grosse nouvelle de cette brève est l'évocation d'une nouvelle puce NVIDIA conçue spécialement, et qui embarquerait tout simplement la prise en charge du DLSS afin de proposer un affichage 4K sur un écran externe. Bien entendu, cela s'ajouterait à une refonte du SoC avec des performances globales plus importantes pour la partie processeur et la partie graphique. Bien entendu, la prise en charge du DLSS pour les titres actuels n'est pas au programme, puisqu'il faudrait des mises à jour.



Nintendo Switch

L'autre information, qui reste à prendre avec des pinces à barbecue comme les autres, concerne le tarif. Actuellement vendue 299 USD, et ce depuis sa sortie en 2017, la prochaine console passerait à 399 USD. L'analyste de Bloomberg évoque un possible tarif de 349 USD qui serait tenable pour la marque, mais positionner la console à 399 USD permettrait de faire tout autant de bonnes ventes. Alors pourquoi se priver ?

Reste une question toujours en suspens : les prochains jeux seraient-ils jouables dans de bonnes conditions sur une Switch ou Switch Lite actuelle ou aurons-nous le droit à des exclusivités comme avec les New 3DS ?

source : Bloomberg
Marque : Nintendo
Partagez :
Posté le par


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers