EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec NX200M, un boitier Micro-ATX avec beaucoup de mesh en façade

Si la nouvelle série FLUX est synonyme de gros débit d'air chez Antec, les autres gammes ne sont pas toutes pourvues de façades pleines, la preuve avec le NX200M, un boitier Micro-ATX au format tour qui vient de faire son apparition en Chine. Un modèle qui propose beaucoup de mesh sur l'avant, avec en prime un gros travail réalisé via un emboutissage qui rappelle, un peu, les diamants des jeux Zelda.

Et avec un tarif d'appel de 199 yuans, soit environ 25 € après conversion directe, nul doute qu'il devrait en faire réfléchir plus d'un sur un éventuel prochain achat.

Antec NX200M

Relativement compact avec des dimensions de 351 x 200 x 390 mm, pour 4.34 kg, le boitier s'offre le luxe de ne pas faire l'impasse sur énormément de choses puisqu'on pourra, par exemple, opter pour du watercooling en 360 mm à l'avant ou en 280 mm en haut ! Et avec 165 mm pour le radiateur processeur, il y a de quoi se faire plaisir. En revanche, la carte graphique sera limitée à 290 mm, tandis que l'alimentation ne devra pas dépasser 150 mm de longueur.

Pour le stockage, on trouve deux supports 3.5" sous le cache alimentation, dont un compatible 2.5", plus un 2.5" derrière la carte mère, et c'est tout. Mais y a-t-il besoin de beaucoup plus pour un tel boitier ?

Enfin, la connectique sur le haut comprend un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 5335 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers