Avec la DUALBLADER, COUGAR se lance dans la souris ambidextre personnalisable - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec la DUALBLADER, COUGAR se lance dans la souris ambidextre personnalisable

Que voilà une souris bien étrange chez COUGAR. Avec la DUALBLADER, la marque lance en effet une souris qui aurait très bien pu sortir du catalogue de certains concurrents qui aiment les formes très travaillées. Mais il s'agit bien d'un modèle COUGAR, avec une structure en aluminium et pas moins de douze boutons programmables. Et pour gérer au mieux la position de la main pour que les boutons soient tous facilement accessibles, la souris est personnalisable avec de nombreux éléments. L'autre bonne idée est que la souris est de base ambidextre, ce qui permet de toucher de nombreuses personnes.

Le bundle comprend ainsi plusieurs éléments interchangeables qui permettent de changer la forme, mais aussi le nombre de boutons puisque quatre sont amovibles.

COUGAR DUALBLADER

La forme de la souris peut également être modifié en inclinant ou surélevant la partie arrière, tandis que les côtés gèrent surtout la prise en main par rapport à l'auriculaire.

Bonne nouvelle, la forme symétrique de la souris se répercute dans les boutons, et on trouve, notamment, un bouton sniper à gauche comme à droite. Tous les boutons sont programmables via l'interface COUGAR UIX, qui permet aussi de gérer l'éclairage de la diode de la molette. Pas de chichi pour le RGB !

Sur un plan technique, la souris pèse de 99 g à 107 g selon les éléments en place, pour des dimensions de 120 x 71~88 x 39~45 mm. Et bien que fonctionnant avec un câble USB, celui-ci est amovible, un petit plus pour la transporter. Le capteur est un PMW3389 qui monte à 16000 dpi et on trouve un taux de rafraichissement de 2000 Hz.

COUGAR DUALBLADER

Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par  - 3782 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers