Razer Kraken V3 X, un nouveau casque avec virtualisation 7.1 et éclairage RGB - Casques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Kraken V3 X, un nouveau casque avec virtualisation 7.1 et éclairage RGB

L'actualité Razer est particulièrement chargée depuis quelques semaines, et aujourd'hui nous parlons casque audio avec le nouveau Kraken V3 X. Un modèle qui est annoncé à 79.99 € avec quelques petites nouveautés pour la série Kraken, comme l'utilisation d'écouteurs TriForce de 40 mm avec une virtualisation 7.1 possible via une connexion en USB.

Côté look, on reste sur une base simple et efficace qui parlera à tous les fans de la série. Un léger éclairage RGB est présent sur les oreillettes avec le logo de la marque qui pourra s'illuminer si l'envie est là. Les oreillettes sont entourées de coussinets à mémoire de forme pour un plus grand confort et l'ensemble pèse 285 g.

Razer KrakenV3X

Pour la gestion du volume et du micro, aucune télécommande n'est présente sur le câble et il faudra déplacer la main sur l'oreillette. Une solution qui permet au câble d'être plus léger et donc plus confortable, sans qu'il ne tire doucement sur le casque.

Les écouteurs fonctionnent avec une impédance de 32 Ω et une réponse en fréquence de 12~28000 Hz avec une sensibilité de 103 dBSPL/mW. Le micro unidirectionnelle, installé sur une perche non amovible, fonctionne avec une réponse de 100~10000 Hz et une sensibilité de -42 ± 3 dB.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par  - 4295 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers