EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une vidéo comparative pour les deux versions du jeu Total War: ROME

Aujourd'hui, on découvre une vidéo comparative entre les deux versions du jeu Total War: ROME.

Nous sommes en 2005 et le jeu Total War : ROME sort, nous sommes dorénavant en 2021 et le studio SEGA offre un remaster à son titre. Total War: ROME REMASTERED sera disponible le 29 avril prochain.

Total War: ROME REMASTERED propose une expérience de jeu moderne tout en conservant la formule Total War originale acclamée par de nombreux joueurs depuis plus de vingt ans. Avec des nouveautés et des améliorations telles que des graphismes entièrement retravaillés, la prise en charge de la résolution ultra-haute définition, un plus grand nombre de factions et une meilleure accessibilité... Toutes les raisons sont bonnes pour reprendre la tête de votre empire.

« Le vingtième anniversaire de la série Total War est l'occasion idéale pour redonner vie à ce grand jeu » déclare Rob Bartholomew, chef des produits chez Creative Assembly, « Rome est le premier titre de la franchise qui a rencontré un franc succès, c'est donc une chance inestimable de pouvoir le remastériser avec nos amis de Feral Interactive. »

« Remastériser un classique tel que Rome est incroyablement stimulant, c'est comme restaurer les joyaux de la Couronne. » ajoute David Stephen, directeur général chez Feral Interactive. « Nous sommes très fiers du résultat et nous espérons que les fans de cette merveilleuse franchise le seront également. »



jeuvideo totalwarromeremastered



Caractéristiques de Total War: ROME REMASTERED :
  • - Graphismes améliorés : Total War: ROME REMASTERED fait entrer ce jeu de stratégie classique dans une nouvelle ère grâce à un rendu visuel en 4K, une prise en charge native des résolutions ultra-haute définition ainsi qu'une refonte des environnements, personnages et champs de bataille.
  • - Contenu inédit : faites la guerre sur de nouveaux fronts avec 16 factions auparavant non jouables en plus des 22 factions originales. Envoyez également les nouveaux agents Marchands en mission pour mettre en place des réseaux de commerce lucratifs à travers la carte, corrompre les Marchands rivaux et asseoir la puissance économique de votre empire.
  • - Fonctionnalités retravaillées : les joueurs ont désormais plus de contrôle grâce à de nouvelles fonctionnalités telles qu'une carte stratégique durant les batailles, ainsi que des heat maps et la superposition d'icônes en mode campagne. Les mécaniques de jeu existantes ont également été améliorées, notamment la refonte du système diplomatique, des zooms de caméra plus importants dans tout le jeu ou encore la rotation de la caméra sur la carte de campagne.
  • - Systèmes d'aide améliorés : une série de modules d'aide améliorés a été ajoutée, comprenant un tutoriel remanié, un nouveau wiki consultable en jeu, de nombreux conseils et bulles-infos, ainsi qu'une meilleure accessibilité pour les joueurs daltoniens.
  • - Multijoueur multiplateforme : pour la première fois dans l'histoire de la franchise Total War, les joueurs Windows, macOS et Linux peuvent profiter du mode multijoueur ensemble.
  • - Contenu original intégral : Total War: ROME REMASTERED contient les extensions Barbarian Invasion et Alexander, également retravaillées, ainsi que l'accès à ROME: Total War Collection (jouable uniquement sur Windows).


[MAJ] Voici la vidéo comparative entre les deux versions du jeu.



Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers