COUGAR MX670 RGB, un boitier avec une belle façade en aluminium brossé - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR MX670 RGB, un boitier avec une belle façade en aluminium brossé

Avec le MX670 RGB, COUGAR propose un boitier moyen tour compatible E-ATX qui veut jouer deux tableaux : la façade pleine et la façade en mesh. Et pour y parvenir, la marque a fait les choses simplement en associant du mesh à une jolie plaque en aluminium brossé largement décalée du mesh. De quoi laisser passer, en théorie, assez d'air pour ne pas perdre de trop sur les performances en refroidissement. En revanche, cet espace n'existe pas entre le support vertical pour carte graphique et le panneau en verre trempé, et il faudra donc s'assurer d'être sur une occupation stricte de deux slots.

COUGAR MX670RGB

Version RGB oblige, la façade est équipée par défaut de trois ventilateurs RGB installés à l'avant. Des 120 mm avec un éclairage sous forme d'anneau qui resteront donc plutôt discrets. L'éclairage se poursuit sur le haut de la façade, avec une petite bande de diodes. Au-dessus se trouve la connectique avec un port USB Type-C, deux ports USB 3.0, le son et les boutons.

Enfin, le dessus du boitier est également un mélange de parties pleines et de mesh avec un mesh recouvert par une plaque ornée de trous oblongs.

COUGAR MX670RGB COUGAR MX670RGB

A l'intérieur, le boitier est proche d'autres modèles COUGAR avec deux séries de passages pour les câbles et un grand cache alimentation dans le bas. Celui-ci s'offre une découpe pour voir l'alimentation.

Pour le stockage, le boitier comprend deux paniers compatibles 3.5" / 2.5" sous le cache, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère. Un petit PCB pour relier les ventilateurs est également présent à cet endroit.

Du côté de la compatibilité, le MX670 RGB peut recevoir des cartes graphiques de 400 mm de longueur, un radiateur processeur de 170 mm de hauteur et une alimentation ATX de 180 mm. Le refroidissement, outre les trois ventilateurs déjà installés, peut recevoir trois 120 mm ou deux 140 mm en haut, plus un 120 mm à l'arrière. Il sera aussi possible de passer à trois 140 mm à l'avant, mais en restant sur du 360 mm en watercooling.

Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par  - 2796 lectures 5 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers