Boitier The Beast par Monsterlabo : nous avons reçu le premier exemplaire et il est juste énormissime - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier The Beast par Monsterlabo : nous avons reçu le premier exemplaire et il est juste énormissime

Oui, il est arrivé ce matin, et après le bouclage d'un test, nous venons de passer en mode photo pour vous présenter quelques clichés de The Beast, le nouveau boitier passif de Monsterlabo. Avec The Beast on reste sur du 100 % passif pour le CPU et la carte graphique, mais on change de format, car le boitier est compatible ATX au niveau de la carte mère et full-size pour la carte graphique. Pour les TDP, Monsterlabo annonce en Full FANLESS 150 watts sur le CPU et 250 watts sur le GPU. Le boitier mesure 450 x 380 x 210 mm, il est donc relativement compact et ce fût une surprise, nous le pensions bien plus gros. Cepedant, il faut son poids, 22 kilos avec le matis dedans. La structure du boitier mêle aluminium et acier et nous avons deux panneaux en verre trempé qui sont clipsés à gauche et à droite.

boitier passif monsterlabo the-beast

À l'intérieur du boitier, on retrouve deux énormes dissipateurs de 3 kilos chacun. Chaque dissipateur intègre 10 caloducs de 6 mm qui sont enchâssés dans 20 ailettes en aluminium. Les deux dissipateurs sont également liés l'un à l'autre, mais aussi à la face avant et arrière en aluminium du boitier via 6 drains thermiques en cuivre. On peut vous le dire, les dissipateurs sont colossaux et l'intérieur du boitier est juste superbe, une cathédrale de caloducs. Sous le dissipateur CPU nous avons un RYZEN 7 3800X et sous le dissipateur GPU nous avons une RTX 3080.

On passe à la galerie photos, et on vous reparle du boitier et de ses performances très vite.

boitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beastboitier passif monsterlabo the-beast

MEGA HYPER GROS MIAM de la mort qui tue...

Marque : monsterlabo
Partagez :
Posté le par  - 9488 lectures 15 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers