Le jeu Death Stranding aurait généré 23 millions de revenu sur PC - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Death Stranding aurait généré 23 millions de revenu sur PC

La société Digital Bros (505 Games), qui édite le jeu Death Stranding vient de publier des chiffres sur ses revenus et on découvre que la version PC fut rentable sur l'année 2020.

En effet, au 31 décembre 2020, la version PC du jeu Death Stranding a généré pas moins de 23.192 millions de dollars, alors que ce dernier ne fut disponible qu'à partir du 14 juillet 2020. A titre de comparaison, le jeu Control avait généré le même revenu entre août 2019 et décembre 2019, les deux titres ont donc une trajectoire comparable et semblent être des valeurs sures pour le studio.

jeuvideo deathstranding

jeuvideo deathstranding

Le jeu Death Stranding est un projet ambitieux développé par Kojima Productions, studio dirigé par Hideo Kojima, connu pour son rôle prépondérant dans la saga Metal Gear Solid lors de ses années Konami. Son départ semble avoir été acté après l'annulation du projet Silent Hills, et Death Stranding fait appel au même créateur et une partie du casting de Silent Hills, Guillermo del Toro et Norman Reedus. Le jeu Death Stranding est sorti le 8 novembre 2019 ; le 28 octobre 2019 nous apprenions qu'une version PC était prévue, sortie prévue pour le 14 juillet 2020. Le jeu Death Stranding utilise le moteur graphique Decima, développé par le studio Guerrilla Games pour le jeu Killzone: Shadow Fall, en 2013. Le jeu Death Stranding a recours à l'API DirectX 12 et supporte la technologie DLSS de Nvidia.

source : DSOGaming

Partagez :
Posté le par  - 4705 lectures 20 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers