EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK met à jour son boitier Aquarius en Aquarius S

Avec l'Aquarius S, XIGMATEK met à jour sa gamme de boitiers à deux compartiments en apportant pas mal de mises à jour plutôt intéressantes, comme de nouveaux passages pour les câbles avec du caoutchouc. Le look général n'évolue guère, avec un boitier proposé en noir, en blanc et en rose afin de toucher un maximum de personnes.

Extérieurement, il y a donc beaucoup de verre trempé, tandis que la connectique prend place en haut avec un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son en parallèle d'un large filtre aimanté qui vient recouvrir deux emplacements de 120 mm / 140 mm compatibles avec un radiateur de 280 mm maximum. Ce n'est pas énorme, mais le boitier se montre en effet plutôt compact avec des dimensions de 349 x 285 x 430 mm.



XIGMATEK AquariusS

A l'intérieur, deux ventilateurs RGB sont déjà présents dans le bas, plus un autre à l'arrière. La compatibilité de la carte mère est limitée au format ATX maximum, avec une prise en charge des cartes graphiques de 320 mm de longueur maximum, tandis que le radiateur processeur ne doit pas dépasser 160 mm.

Derrière le plateau de la carte mère, on trouve une platine pour recevoir deux disques 2.5" ou 3.5", plus un emplacement dédié 2.5" sur l'arrière du boitier. L'alimentation prend place dans le bas, avec 200 mm disponibles.

XIGMATEK AquariusS XIGMATEK AquariusS

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers