Aerocool Wave, un boitier ATX compact avec une façade travaillée - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Wave, un boitier ATX compact avec une façade travaillée

Nouveau boitier à venir chez Aerocool avec le Wave, un modèle qui se décline en trois versions : sans ventilateur, avec quatre ventilateurs RGB et avec quatre ventilateurs RGB. La différence entre les deux derniers n'est pas indiquée, tout juste pouvons-nous constater que l'éclairage est différent. A voir.

Quoiqu'il en soit, ce modèle affiche des dimensions compactes, même pour un moyen tour, et mesure seulement 450 x 206 x 372 mm, avec forcément des restrictions pour les composants : 297 mm pour les cartes graphiques et 158 mm pour le radiateur processeur. Néanmoins, il y a encore de quoi se faire plaisir avec des composants haut de gamme, et le boitier sera parfait pour ceux qui ne veulent pas d'un énorme parpaing.

Aerocool Wave

La connectique prend place sur le haut avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et le son. Un mesh est présent à côté pour filtrer deux éventuels ventilateurs de 120 mm, mais sans compatibilité watercooling à cause de la faible hauteur disponible. Pour du radiateur, on ira à l'arrière ou à l'avant, pour du 240 mm maximum derrière la façade, plus une réduction de la longueur de la carte graphique. Deux autres emplacements de 120 mm sans disponibles sur le cache alimentation.

Celui-ci fait partie intégrante du châssis, le panneau en verre trempé latéral n'allant pas jusqu'en bas, et recouvre deux emplacements pour des disques 2.5" ou 3.5", deux platines dédiées 2.5" étant présentes le long de la carte mère, en sacrifiant quelques passages de câbles.

Un petit boitier à découvrir ici.

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 2883 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers