Nouvelle carte Mini-ITX chez BIOSTAR avec la B550T-SILVER - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle carte Mini-ITX chez BIOSTAR avec la B550T-SILVER

Les cartes mères Mini-ITX et BIOSTAR, voilà une histoire qui dure. Et la marque ne visant pas forcément le haut de gamme, les cartes sont souvent particulièrement abordables et suffisamment complètes pour la majorité des usages. Aujourd'hui, la B550T-SILVER vient compléter le catalogue en avançant des arguments très intéressants, à commencer par le chipset AMD B550 pour les processeurs Ryzen de dernière génération.

Une carte au design relativement simple avec un petit radiateur pour les VRM sur la gauche du socket, plus un autre pour l'emplacement M.2 présent entre le socket et le port PCI-E 16x Gen4, le tout sans éclairage RGB si ce n'est via les headers.

BIOSTAR

Pour les composants, BIOSTAR propose une prise en charge de la mémoire vive à 4933 MHz en overclocking, et on trouve quatre ports SATA en plus du port M.2 ; un autre emplacement est présent, mais pour une carte WiFi : on retrouve en effet les antennes sur la connectique arrière, mais pas de carte par défaut.

Le reste de la connectique comprend, notamment, un port USB Type-C en 3.2 Gen2, mais le header sera en USB 3.0 sur le PCB. Des sorties HDMI et DisplayPort sont également présentes, plus un surprenant P/S2.

Une petite carte qui se laisse découvrir ici.

Marque : BIOSTAR
Partagez :
Posté le par  - 7421 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers