Antec passe de Flow à Silent pour son P82 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec passe de Flow à Silent pour son P82

Sorti il y a un peu plus d'un an, le P82 Flux est un très bon boitier moyen tour qui va à l'essentiel. Mais pour ceux qui veulent en voir un peu moins au sujet des composants installés, il y avait le verre trempé en trop. Chose réglée avec le P82 Silent qui vient d'être annoncé par Antec et qui s'avance à 82.99 € avec son panneau plein sur le côté gauche.

Il n'y aura donc que la petite lumière blanche de la diode qui renseigne sur le fonctionnement qui viendra trancher avec ce design très monolithique et sobre, puisque la connectique prend place sur le côté gauche de la façade, avec un interrupteur qui permet de changer la vitesse des ventilateurs.

Antec P82Silent

De base, le P82 Silent est livré avec deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et un à l'arrière. Il sera possible de passer à trois 120 mm à l'avant, voire même trois 140 mm, mais attention, la façade est équipée de petits évents.

A l'intérieur, la place ne manque pas et on dispose de 178 mm pour le radiateur processeur et de 380 mm maximum pour les cartes graphiques, sur sept équerres PCI. Pour le stockage, on trouve une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation, plus une platine pour deux 2.5" qui prend place le long de la carte mère, devant ou derrière le plateau.

Bien entendu, tous les panneaux profitent d'une isolation afin de faire honneur au terme Silent du nom.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 5294 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers