BARROW DARIDP-30, un radiateur tout en un pour les petits boitiers ? - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BARROW DARIDP-30, un radiateur tout en un pour les petits boitiers ?

Après les waterblocks avec pompe, à l'image d'un AIO, BARROW ajoute un radiateur avec pompe à son catalogue, ou plutôt deux puisque le DARIDP-30 se décline en 240 mm et 360 mm, avec un carénage gris ou noir pour aller avec un maximum de boitiers. Et histoire de proposer un produit complet, un petit réservoir est également de la partie, à côté de la pompe de type DDC, également surmontée d'un petit radiateur en aluminium.

C'est donc assez complet, avec ce qu'il faut en G1/4 et fillport pour faciliter l'installation dans les boitiers les plus compacts. Sous certaines conditions !

Barrow

Au total, la hauteur de l'ensemble est en effet de 65.30 mm, tandis que la longueur est de 309.10 mm en 240 mm et 429.10 mm en 360 mm.

Un produit intéressant sur le papier donc, mais qui demandera une bonne réflexion avant de passer à la caisse. Bonne nouvelle, le tarif reste contenu puisqu'on démarre à environ 120 €, en Chine, avec les ventilateurs. En revanche, les détails techniques manquent sur ces derniers, si ce n'est le débit d'air de 45 CFM.

BARROWBARROW

Marque : Barrow
Partagez :
Posté le par  - 6354 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers