[Maj] Un AIO sous forme de top-flow de 63 mm d'épaisseur ? Direction Sơn Gầy Custom ! - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Un AIO sous forme de top-flow de 63 mm d'épaisseur ? Direction Sơn Gầy Custom !

Voilà un projet fort original, et intéressant, qui arrive tout droit du Vietnam : le... En fait, il n'y a pas de nom, mais des indications très claires quand on regarde les posts sur la page Facebook du Sơn Gầy Custom, qui est derrière le produit : #TheAIO, #SlimAIO ou encore #AIO63mm. Il faut bien le dire, voilà qui laisse songeur et perplexe. Mais après avoir visualisé les images, tout devient plus clair et excitant !

La base est simple et il s'agit tout simplement d'un waterblock maison avec une pompe Alphacool DC-LT intégrée, ce qui permet d'avoir les prémices d'un AIO.

SonGayCustom

Pour passer à l'étape suivante, un radiateur en cuivre et ajouter au-dessus avec une jupe, plus un ventilateur tout en haut pour finaliser le produit. Et le rendu est juste énorme, même si la question des performances va logiquement se poser.

Le produit se montre toutefois assez original pour titiller sérieusement notre curiosité...

SonGayCustom SonGayCustom


Mise à jour de la news du 8 avril 2021.

Envie d'en savoir plus ? Sơn Gầy Custom nous propose une petite vidéo du système, dénommé SGA120v1.0, installé sur un petit Core i5-10400. Et les chiffres sont plutôt intéressants même si la séance de test ne dure que dix minutes. Les écarts ne sont pas énormes, mais les bases sont jetées et on peut s'attendre à des petits plus intéressants en combinant avec d'autres composants.

Partagez :
Posté le par  - 5618 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers