VESA explique que la certification DisplayHDR 2000 n'existe pas - Ecrans, moniteurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

VESA explique que la certification DisplayHDR 2000 n'existe pas

La société VESA a tenu à clarifier un point, elle précise que la certification DisplayHDR 2000 n'existe pas. Ce qui va à l'encontre de la communication opérée sur les écrans Samsung Odyssey G9 et Acer EI491CRG9, que beaucoup (dont nous) annonçaient certifiés DisplayHDR 2000. La raison est simple la certification actuelle la plus élevée est DisplayHDR 1400, VESA n'exclut pas une évolution de ses certifications, mais à priori cela ne sera pas pour tout de suite.

vesa displayhdr2000

vesa displayhdr2000

Au cours de la semaine dernière, le site de vente au détail chinois Taobao a répertorié deux écrans portant le logo "DisplayHDR 2000" certifié par VESA : un écran Samsung Odyssey G9 mis à jour et un nouvel écran Acer EI491CRG9. En outre, plusieurs médias ont rapporté que ces moniteurs avaient reçu la certification "DisplayHDR 2000" de la Video Electronics Standards Association (VESA). VESA souhaite mettre les choses au clair à propos de ce développement. Il n'y a pas de niveau "DisplayHDR 2000" dans la spécification VESA DisplayHDR et le programme de logo à l'heure actuelle.

VESA n'a aucune connaissance de l'origine du logo DisplayHDR 2000 actuellement affiché sur ces listes d'écrans sur le site Web Taobao. Cependant, VESA prend au sérieux toute utilisation abusive de ses marques et logos. VESA ne cautionne pas l'utilisation de ce logo tant qu'un niveau DisplayHDR 2000 n'a pas été officiellement annoncé par VESA et que les produits prétendant répondre à ce niveau n'ont pas été officiellement certifiés par VESA et ne sont pas répertoriés sur notre site Web à l'adresse https://displayhdr.org/certified-products/.

Jusqu'à ce que le site displayhdr.org affiche DisplayHDR 2000, toute utilisation de ce logo doit être considérée comme non approuvée et trompeuse. (CP officiel traduit par DeepL).

source : Techpower Up

Marques : SamsungASUS
Partagez :
Posté le par  - 9608 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers