Acer étend son catalogue Predator à la mémoire et aux SSD via BIWIN - Mémoire
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acer étend son catalogue Predator à la mémoire et aux SSD via BIWIN

Grosse surprise chez Acer aujourd'hui, qui annonce proposer prochainement des nouveautés à son catalogue Predator via des composants. Après le ventilateur FrostBlade le mois dernier, Acer annonce donc deux kits mémoire et un SSD sous la bannière Predator via un partenariat avec BIWIN, qui n'en est pas à son coup d'essai puisque les SSD HP sortent de chez eux.

Et côté look, Acer devrait gâter les amateurs de la série Predator grâce à deux kits DDR4 très agressifs, et imposants, tandis que le SSD, au format M.2, reste plus classique puisqu'il fait l'impasse sur le radiateur.

Acer

Bien que les spécifications complètes ne soient pas encore connues, certains points abordés permettent de mieux différencier les produits. La mémoire Apollo représente ainsi le haut de gamme avec un éclairage RGB adressable et synchronisable, mais aussi surtout grâce à l'utilisation d'un PCB à dix couches, contre haut pour la mémoire Talos. Point intéressant, le communiqué de presse indique la cette dernière a un radiateur en alliage de zinc, et non en aluminium.

Dans tous les cas, passer sur de la mémoire Predator demandera de jeter un oeil à son système de refroidissement processeur, les radiateurs étant assez imposants, même sans diode.

Acer

Pour le stockage, Acer mise logiquement sur un SSD NVMe et présente le GM3500, un modèle PCI-E Gen3 donné pour 3400 Mo/s et 3000 Mo/s en lecture et écriture. Là aussi, les caractéristiques sont loin d'être complètes et on se contentera donc des informations basiques, avec un indice sur les capacités puisque l'image présente un SSD de 1 To.

Acer

Avec ces changements, une question reste en suspens : les boitiers seront-ils également concernés par la suite ?

Marques : AcerBIWIN
Partagez :
Posté le par  - 3373 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers