Apexgaming décline son G3M en G3, et c'est toujours aussi réussi - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apexgaming décline son G3M en G3, et c'est toujours aussi réussi

Sorti il y a un peu moins d'un an, le boitier G3M d'Apexgaming est de retour en G3, soit une version plus imposante puisqu'on passe d'un format Micro-ATX à un format ATX. Le coloris change aussi drastiquement, avec désormais une robe bleue qui devrait plaire à plus de monde. Reste la question du design, qui en rebutera plus d'un.

Techniquement, la structure du boitier est assez simple avec une construction en aluminium et verre trempé qui se place à mi-chemin entre un boitier classique et un boitier open frame. La place semble au rendez-vous à l'intérieur, avec de quoi installer trois ventilateurs de 120 mm dans le haut et trois le long de la carte mère, avec un radiateur de 360 mm sur cet emplacement si besoin.

Apexgaming

En aircooling, on se contentera de 165 mm pour le radiateur processeur, suffisant pour de nombreuses configurations., mais peut-être léger pour un boitier qui mesure pas moins de 509 x 225 x 453 mm. Les sept équerres PCI vont permettre l'installation de cartes graphiques de 340 mm de longueur maximum, tandis que l'alimentation ne doit pas excéder 180 mm.

Pour le stockage, le boitier se montre classique avec quatre emplacements, mais qui peuvent être en 3.5" ou 2.5" ; un derrière la carte mère, et trois sur l'avant du boitier

A découvrir ici.

Marque : Apexgaming
Partagez :
Posté le par  - 4443 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers