[Maj] La nouvelle version des kits AIO ASUS ROG Strix LC II se montre en 280 mm - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] La nouvelle version des kits AIO ASUS ROG Strix LC II se montre en 280 mm

Plus classique, la série de watercooling AIO ROG Strix LC est restée discrète par rapport aux énormes ROG RYUJIN notamment. Mais ASUS entend bien travailler sur l'ensemble de ses séries pour toucher un maximum de budgets, et voilà donc un premier aperçu des ROG Strix LC II avec un modèle en 280 mm qui a le droit à sa fiche en ligne.

Et si le style est proche de la version actuelle, on peut voir le fameux logo ROG légèrement revu, comme sur les derniers ordinateurs portables de la marque. Bien entendu, il profite d'un éclairage ARGB qui se retrouve également sur les deux ventilateurs de 140 mm.

ASUS

Garanti six ans, ce kit est construit autour de la dernière génération Asetek et embarque quelques petites nouveautés, comme un radiateur avec un logo ROG embouti sur les côtés, ainsi que des ventilateurs ROG Strix LC qui ont les pales liées entre elles. Sa vitesse de rotation varie de 700 rpm à 2100 rpm, ce qui annonce sans nul doute de grosses nuisances sonores. Mais aussi de grosses performances sur le papier, avec un débit d'air de 102.3 CFM avec une pression statique de 3.1 mmAq.

Toujours en aluminium et d'une épaisseur de 27 mm, le radiateur est relié à la pompe par des tuyaux d'une longueur de 380 mm avec une gaine en nylon.


Mise à jour de la news du 27 janvier 2021.

Le kit semble arriver doucement chez les distributeurs et revendeurs et s'affichent à environ 200 € minimum. Un positionnement qui peut sembler élevé pour du 280 mm avec un éclairage RGB adressable, mais à bien regarder, une grosse partie de la concurrence à récemment vu ses tarifs augmenter, et ce sans qu'on ne trouve un écran LCD, du quick-connect ou d'autres petits plus pour se distinguer de la masse.

Partagez :
Posté le par  - 2662 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers