EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une entrée HDMI pour l'écran de 2.9 pouces du waterblock Barrow FBLTHD-04N

Décidément, les écrans semblent être le nouvel attrait pour Barrow, qui multiplie les produits originaux à destination de nos ordinateurs. Et après des écrans conçus spécialement pour le logiciel de monitoring AIDA64, la marque chinoise franchit un cap avec un waterblock, dénommé FBLTHD-04N, qui embarque un écran de 2.9" sur le top. Rien de spécial à priori, certains AIO en font autant, mais cet écran LCD de 1440 x 1440 dispose d'une entrée HDMI ! Utile pour AIDA64, d'accord, mais du coup pour à peu près tout ce qu'on veut aussi et la marque le rappelle bien en montrant Windows dessus. Inutile, donc indispensable ?



Barrow

Forcément, la marque reste assez discrète sur le waterblock en lui-même, qui est certainement dérivé des waterblocks classiques, et les informations sont plus à destination de l'écran, qui fait la spécificité du produit. Le taux de rafraichissement est de 60 Hz, l'entrée vidéo est HDMI et l'alimentation se fait par un port Micro-USB. Les câbles sont tous présents en bundle, il ne manque qu'une équerre PCI perforée pour faire passer le câble vidéo.

Outre un top proposé en noir et en gris, on retrouve une base noire ou transparente avec un éclairage RGB adressable complet, y compris au niveau des deux filetages G1/4 largement excentrés. La disposition rappelle le waterblock tout-en-un avec pompe et l'ensemble est assez imposant, 93.2 x 90 x 45 mm, avec une compatibilité Intel 1200 / 115x seulement pour l'instant.

Barrow

A découvrir ici.

Marque : Barrow
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers