EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier Antec P7 Neo, classique et efficace ?

La gamme P7 évolue chez Antec et accueille désormais le P7 Neo, un modèle qui reprend les grandes lignes du P7 Silent, mais avec une façade redessinée sur les côtés pour ajouter un peu de fantaisie. Maus juste un peu, le boitier restant toujours aussi sobre et discret, et ce malgré la présence d'un cache 5.25" sur le haut de la façade qui nous renvoie quelques années en arrière. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

Compatible E-ATX et au format moyen tour, le P7 Neo mesure 440 x 219 x 480 mm et permet, sur le papier, d'installer de belles configurations. Et comme le panneau gauche est plein, inutile de s'embêter avec l'éclairage RGB ou la cohérence des couleurs !



Antec P7Neo

A l'avant, on pourra ainsi installer trois ventilateurs de 140 mm maximum si on supprime la baie 5.25", sinon on restera sur deux ventilateurs, plus celui sur l'arrière. En haut, le boitier est plein et il faudra donc rester sur un flux avant arrière.

En aircooling, le boitier accepte un radiateur de 165 mm, ce qui laisse énormément de possibilités. Pour la carte graphique, le P7 Neo dispose de sept équerres PCI et la longueur maximale est de 350 mm.

Le stockage se montre classique avec une cage HDD amovible à deux paniers sous le cache alimentation, plus deux platines dédiées 2.5" derrière la carte mère.

Un boitier simple qui s'affiche à 65 € seulement, avec trois ventilateurs de 120 mm inclus (deux à l'avant et un çà l'arrière).

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers