EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Hood: Outlaws & Legends profitera des technologies Ray Tracing et DLSS

Le jeu Hood: Outlaws & Legends sortira début mai (10 mai) et profitera de deux technologies très en vogue, le Ray Tracing et le DLSS.

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé – ou pour s’en mettre plein les poches.

Deux équipes de 4 joueurs s'affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.




jeuvideo HoodOutlawsLegends

Lors d'une interview accordée à WCCFTech, Andrew Willans a précisé "Le plugin DLSS pour Unreal est arrivé un peu trop tard pour que nous puissions l'intégrer au jeu, mais c'est quelque chose que nous allons chercher à ajouter après le lancement. Le raytracing est utilisé, et avec un bel effet dans notre carte Marshland qui comporte de grands volumes d'eau et un coucher de soleil doré et vibrant pour ces moments de carte postale."

source : DSOGaming
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers