ROCCAT met à jour sa souris Kone en Kone Pro et Kone Pro Air - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ROCCAT met à jour sa souris Kone en Kone Pro et Kone Pro Air

Souris emblématique de ROCCAT, la Kone revient dans deux nouvelles versions haut de gamme en profitant des dernières avancées technologiques de la marque utilisées sur d'autres souris. Les nouvelles Kone Pro et Kone Pro Air, qui partagent une même base pour se différencier sur la connexion, utilisent ainsi un capteur optique Owl-Eye dérivé du PMW3370 qui monte à 19000 dpi, une molette Titan Wheel Pro en aluminium ou encore des interrupteurs optiques Titan Switch Optical pour un clic ultra-rapide.

Mais ce n'est pas tout et ces deux nouveautés viennent jouer dans la catégorie poids plume puisque la Kone Pro s'affiche à seulement 66 g tandis que la Kone Pro Air est à 75 g malgré sa connexion sans fil et l'utilisation d'une batterie avec une autonomie de cent heures environ (connexion en Bluetooth ou 2.4 GHz)

ROCCAT KonePro

La connexion de la Kone Pro Air se faisant un USB Type-C, la souris profite d'une charge rapide avec, notamment, une autonomie de cinq heures pour dix minutes de charge. Et pour les différencier nettement des autres souris, ROCCAT a eu l'idée originale de mettre un éclairage RGB AIMO sous les clics gauche et droit, qui fait ressortir la conception en alvéoles.

Pour la glisse, outre des poids réduits, on retrouve deux larges patins en PTFE sous les souris.

A découvrir ici, avec possibilité de précommander pour 79.99 € et 129.99 €.

Marque : Roccat
Partagez :
Posté le par  - 3803 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers