EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cuisiner avec une GIGABYTE Z590 AORUS TACHYON et un Intel Core i9-11900K, une bonne idée ?

Des articles expliquant comment faire cuire de la nourriture sur un processeur arrivent régulièrement sur Internet, mais celui du jour est peut-être le plus complet. Sous forme d'un journal de bord, plus ou moins, il permet de découvrir comment faire cuire un morceau de viande sur un Core i9-11900K, lui-même installé sur une carte GIGABYTE Z590 AORUS TACHYON.

Quelle plaque de cuisson choisir ? Faut-il mettre beaucoup de pads thermiques ? Comment le processeur réagit ? Voilà des questions que tout le monde se pose en se levant ou en se rasant devant le miroir. Et bonne nouvelle, elles trouvent une réponse dans cet article ! En japonais, oui.


Intel

L'analyse est intéressante puisqu'elle s'intéresse au fonctionnement du processeur, qui va voir sa fréquence varier quand le morceau de viande est retourné. Le TjMAX du processeur est donc un élément clé, puisqu'il va permettre d'atteindre une certaine température et de faire en sorte que le processeur ne meurt pas dans d'atroces souffrances.

Le testeur utilisant un pad thermique plus qu'impressionnant, le transfert de la chaleur se fait lentement et la viande, malheureusement, n'est pas forcément cuite après trois heures. En revanche, pour une fondue de chocolat...

source : ASCII
Marques : GIGABYTEIntel
Partagez :
Posté le par  - 11173 lectures 13 commentaires


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers