Un écran OLED pour le XIGMATEK FROZR-O 240, mais... - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un écran OLED pour le XIGMATEK FROZR-O 240, mais...

Avec le kit watercooling AIO FROZR-O 240, XIGMATEK nous propose un produit avec un bel éclairage RGB sur les deux ventilateurs de 120 mm ainsi que sur le top de la pompe. Mais à bien regarder, l'éclairage de la pompe va un peu plus loin que ça puisqu'on trouve au centre un écran OLED qui va afficher la température du liquide ainsi que la vitesse de rotation de la pompe. Une fonctionnalité bien vue qui pourra plaire, mais qui est se montre malheureusement limitée puisqu'aucun logiciel n'est présent en amont afin d'apporter plus de détails.

XIGMATEK FROZRO240

Outre cet écran OLED, on trouve un boitier de contrôle RGB dans le bundle, accompagné d'une télécommande sans fil. Selon les branchements effectués, celle-ci va également permettre de modifier la vitesse des ventilateurs. Ou pas. En effet, les ventilateurs fournis disposent de deux câbles, un pour l'éclairage et un pour la vitesse, tandis que le contrôleur est équipé de ports à six broches. On pourra en revanche profiter du port RGB adressable à trois broches pour la gestion des diodes si besoin.

Les ventilateurs tournent à 1800 rpm maximum pour un débit d'air de 60.0 CFM avec une pression statique de 1.81 mmAq.

Point intéressant, la compatibilité. En restant sur un système de fixation éprouvé, XIGMATEK ratisse large et conserve les anciens sockets FMx et 1366 en plus des 20xx, 1200, 15xx et AMX.

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 6451 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers