EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouvelles cartes graphiques NVIDIA RTX 3000 avec le nouveau Hash Rate Limiter arriveront fin mai

NVIDIA doit, normalement, prochainement introduire un nouveau système de protection contre le mining sur ses cartes graphiques RTX 3000. Un système plus élaboré que la première version que nous avons connu avec la RTX 3060 et qui devrait réellement permettre de limiter le Hash Rate des futurs RTX 3060, RTX 3060 Ti, RTX 3070, RTX 3070 Ti, RTX 3080 et RTX 3080 Ti. Pour cela, NVIDIA devrait nous proposer une nouvelle révision de ses GPU qui seront similaires aux actuels, mais avec un nouveau PCI Device ID, la nouvelle protection Hash Rate Limiter, mais aussi l'intégration du RezisableBAR. Ainsi, NVIDIA fera d'une pierre deux coups, sauf pour la RTX 3090 qui ne devrait pas intégrer le nouveau Hash Rate Limiter, mais seulement le RezisableBAR.



nvidia rtx-3000 geforce hash-rate-limiter mai-2021

La production de ses nouveaux GPU GAxx2 devrait intervenir durant le mois de mai et les nouvelles cartes devraient, elles, arriver début juin.

Aucune mention ne sera faite des nouveaux GPU, car les performances seront exactement les mêmes que les GPU actuels. Espérons surtout que la nouvelle protection sera efficace.

source : Videocardz
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers