Kim Jonh Hun, tu vas nous manquer, bon courage pour la suite
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kim Jonh Hun, tu vas nous manquer, bon courage pour la suite

Le 23 juin 2009, Jonh s'inscrivait pour la première fois sur le site Cowcotland. Après quelques mois à naviguer sur le site, ce dernier a fait une demande de stage pour découvrir l'univers et le fonctionnement d'un site Hardware. À l'époque, nous étions, en gros, deux rédacteurs, à savoir Vanseb et moi. Jonh est donc venu grossir les rangs de la rédaction durant six mois, dans les locaux de Cowcotland. Il venait 3 jours par semaine et nos parties Motorstorm Pacific Rift, entre midi et deux, étaient endiablées. Et vous savez quoi, depuis ce stage, il y a de très nombreuses années, Jonh n'est jamais reparti, jusqu'à ce jour. Et oui, notre Kim Jonh Hun, comme nous aimons l'appeler, nous quitte donc ce jour pour voguer vers de nouveaux horizons.

kim jonh hun depart cowcotland

Bon bah du coup, nous nous remémorons tous les bons souvenirs avec Jonh, comme les salons, les quelques footings du matin, les heures de conduites pour les salons, les séances Quick, Mac Do, Burger King, mais surtout les Pizzas. Bon, attention, il y a aussi des mauvais souvenirs avec Jonh, car c'est lui qui est allé faire la présentation des écrans Porsche Design chez Porsche en Allemagne et c'est lui qui a eu le droit aux essais... J'étais trop dégoûté ...

Autrement, il faut le dire, Jonh est un véritable Geek comme on en croise rarement, fan de Hardware, fan de jeux vidéo et fan de tout ce qui se raccroche à cet univers. Le gaillard à une sacrée collection de figurines et de LEGO et il ne résiste jamais très longtemps à une nouvelle technologie ou une nouvelle console. Par contre, son chien, Link, aboie bien trop.

Mais bon, ce jour, Jonh s'en va et c'est un peu la tristesse, c'est un vendredi bien pourri, et vous savez quoi, ses CMB dans nos discussions Skype quotidiennes vont bien nous manquer. 10 ans de Jonh quand même, ce n'est pas rien, cela laisse des traces, surtout au niveau des tests des CG.

Que l'on se rassure quand même, les tests de CG sur Cowcotland ne sont pas morts, Lucas va reprendre la suite, Jonh ayant fait la passation des benchs et du stock de CG. Lucas a clairement la pression pour le futur test de la RTX 3080 Ti.

Bon, Kim Jonh Hun tu vas nous manquer, c'était bien cool et facile de travailler avec toi et cela va me manquer de ne plus te croiser à Poitiers. On se donne quand même rendez-vous dès la réouverture de la pizzeria, le Baïla, pour une bonne bouffe. Des bisous mon lapin.

Partagez :
Posté le par  - 11224 lectures 36 commentaires


36 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers