La carte RX 6800 XT utilisée dans les machines Alienware s'expose - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La carte RX 6800 XT utilisée dans les machines Alienware s'expose

Quand on achète un PC préassemblé par une grande marque, on ne sait pas toujours quels sont les composants utilisés. Certaines machines indiquent clairement carte graphique truc ou carte mère machin, mais quand on part chez un constructeur qui ne vend pas de pièces détachées, la tâche se complique.

C'est le cas, notamment, avec Dell et Alienware. Mais grâce à quelques acheteurs et utilisateurs, on en sait un peu plus sur un composant essentiel de la dernière gamme Alienware, la carte graphique RX 6800 XT de chez AMD. Et la surprise est plus que bonne, puisqu'on peut trouver (sur un PCB vert, certes), un très beau système de refroidissement à trois ventilateurs.

Dell

Assez simple et peut-être inspiré de la Radeon VII, ce système de refroidissement n'occupe que deux slots et permet à la carte de pouvoir prendre place dans de nombreux boitiers. Une backplate complète l'ensemble sur l'arrière du PCB, tandis que deux connecteurs d'alimentation PCI-E à huit broches sont installés sur le côté. Cette carte semble d'ailleurs fabriquée par MSI.

Si la conception peut paraitre très simple, l'ensemble parait solide. Et comme les boitiers Alienware ne laissent rien voir de l'intérieur, pourquoi s'embêter avec le look ?

source : Reddit

Marque : Dell
Partagez :
Posté le par  - 11766 lectures 9 commentaires


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers