Thermalright agrandit sa gamme Peerless Assassin 120 avec du blanc, sans ou avec ARGB - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright agrandit sa gamme Peerless Assassin 120 avec du blanc, sans ou avec ARGB

Décidément, il devient difficile de suivre Thermalright, mais nous n'allons pas nous plaindre. Car si la marque est actuellement bien installée dans le look industriel via les derniers TRUE Spirit notamment, la marque fait également plusieurs détours dans la couleur et le montre une nouvelle fois avec la gamme Peerless Assassin 120.

Basique, le premier modèle était en gris avec des ventilateurs qui, soyons francs, peuvent ne pas faire l'unanimité. Suivit ensuite une version entièrement en noir du plus bel effet, désormais secondée par une version intégralement blanche. Déjà présentée en Chine, elle est désormais officialisée dans le reste du monde et se décline avec un éclairage ARGB pour ceux qui veulent un maximum de style bling-bling.

Thermalright PeerlessAssassin

Sur un plan technique, tous sont identiques et partagent une même base. On retrouve donc un radiateur en conception dual tower en 120 mm avec deux ventilateurs. Il s'agit ici des dérivés en blanc avec ou sans diodes du TL-C12, un modèle qui tourne à 1550 rpm maximum pour un débit d'air de 66?17 CFM avec une pression statique de 1.53 mmAq.

L'installation se fait simplement via des griffes métalliques qui restent grises, tout comme le système de fixation. Le bundle comprend également une télécommande ARGB filaire avec alimentation SATA pour la version concernée.

Thermalright PeerlessAssassin

Point intéressant de cette gamme, la hauteur limitée à 157 mm. Certes, il faudra faire attention à la mémoire, mais ce faible encombrement vertical lui ouvre les portes de très nombreux boitiers.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 1854 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers