EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel NUC 11 Essential, Jasper Lake en approche

Si les machines NUC peuvent monter à des tarifs stratosphériques, l'entrée de gamme n'est pas oubliée par Intel, qui le montre avec son prochain NUC 11 Essential. Une machine compacte qui sera équipée de processeurs Jasper Lake, soit les prochains Pentium et Celeron. Et avec des processeurs allant du 2c2t au 4c4t, il y a de quoi offrir une large gamme pour ceux qui ne cherchent pas un maximum de puissance, mais juste une machine agréable pour du surf et de la bureautique.

Intel
Bien qu'orienté entrée de gamme, le NUC 11 Essential affiche des plus intéressants comme la présence d'une carte WiFi ax, tandis que le stockage prendra place sur un emplacement M.2 compatible SATA et PCI-E x4. Une mise à jour importante par rapport aux modèles actuels en 2.5", qui permet de booster les performances tout en réduisant le volume, et éventuellement les nuisances sonores.
Le PC ne mesure ainsi que 135 x 115 x 36 mm et fonctionne avec une brique externe de 65 W seulement. Dommage, Intel reste sur un connecteur jack et fait toujours l'impasse sur le port USB Type-C, qui pourrait apporter une jolie polyvalence à la machine.
Et la connectique, justement, reste complète : deux ports USB 3.1 à l'avant en plus du son, plus l'arrière avec deux ports USB 3.1, deux ports USB 2.0, un port Ethernet GbE et des sorties HDMI et DisplayPort. Une nouvelle fois, le son sort donc à l'avant pour les prises jack, un défaut fréquent chez de nombreux constructeurs.

source : FanlessTech

Marque : Intel
Tags :
Partagez :
Signaler une erreur dans cette news
Posté le par  - 2869 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]
Top 100 dernières actualités des fermiers