EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des kits watercooling DIY complets chez RAIJINTEK avec les SCYLLA PRO et ELITE

Quoi de mieux qu'un monstre marin mythologique pour représenter une gamme de refroidissement liquide ? Un super gros monstre marin, comme le montre RAIJINTEK avec ses kits SCYLLA PRO et SCYLLA ELITE, qui vont se décliner en CA240 et CA360. Mais attention, il ne faudra pas se fier aux suffixes pour faire son choix, les deux gammes étant différentes sur un point important : les tuyaux. Avec du rigide, le SCYLLA PRO demandera peut-être plus de patience que le SCYLLA ELITE, mais l'utilisateur sera récompensé par l'éclairage RGB présent sur le waterblock FORKIS PRO RBW, tandis que le deuxième kit dispose d'un FORKIS ELITE avec un top plein.


RAIJINTEK SCYLLA

Pour les radiateurs, RAIJINTEK fait confiance à ses CALORE ELITE, des modèles de 240 mm ou 360 mm avec une conception en cuivre , 17 fpi et treize passages pour les tubes. La pompe retenue varie selon les kits :

  • - SCYLLA PRO : ANTILA D5 EVO RBW
  • - SCYLLA ELITE : ANTILA DDC EVO RBW
Les performances seront différentes entre les deux gammes, avec des caractéristiques très différentes entre la D5 et la DDC. Dans tous les cas, on retrouve un maximum de diodes puisque le réservoir en compte douze, tandis que les ventilateurs EOS 12 RBW sont également éclairés. On pourra profiter d'un boitier de contrôle avec une télécommande sans fil ou bien passer par de la synchronisation avec la carte mère pour tout contrôler et harmoniser. Chaque kit est livré avec 1 L de liquide transparent et tous les embouts nécessaires.

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par  - 4394 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers