EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un TRUE Spirit 120 Rev.B Ultimate apparait chez Thermalright

Comment mettre à jour un ventirad sorti il y a peu pour lui ajouter le suffixe Ultimate ? Sans toucher aux caractéristiques techniques. Démonstration avec Thermalright, qui avance aujourd'hui un TRUE Spirit 120 Rev.B Ultimate qui ne se différencie de l'actuel TRUE Spirit 120 Plus que par sa robe désormais en nickelage noir. Le rendu est donc plutôt agréable à l'oeil, avec des caloducs et ailettes qui tirent ver sun noir brillant. Le kit de fixation passe également au noir, tout comme le système d'attache des deux ventilateurs.

Pour le reste, les deux produits sont identiques sur le papier si on regarde les caractéristiques techniques.

Thermalright

Les ventilateurs, qui sont des TL-C12 PRO, tournent à 1850 rpm maximum pour un débit d'air de 82 CFM avec une pression statique de 2.1 mmAq. Le roulement est de type FDB avec une stabilisation faite via un poids au niveau du hub central des pales.

Le radiateur ne mesure que 157 mm de hauteur et se compose de 55 ailettes traversées par cinq caloducs de 6 mm. Point de top pour terminer le radiateur, le look brut est ici laissé afin de correspondre à l'aspect industriel des ventilateurs.

La compatibilité est assurée avec les sockets AM4, 115x, 1200 et 20xx. Et pour ceux qui ne cherchent pas un maximum de performance, une version TRUE Spirit 120 Rev.B à un seul ventilateur est également de la partie.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 3280 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers