EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De la DDR5 avec overclocking pour Q3-2021 chez Kingston ?

Les annonces sur la prochaine norme mémoire DDR5 se suivent de plus en plus rapidement, et c'est aujourd'hui au tour de Kingston d'évoquer le sujet. Ainsi, la marque annonce que les premiers modules mémoire sont partis vers les partenaires, soit les fabricants de cartes mères, pour débuter les tests. Outre un profil XMP configuré pour un maximum de performances, Kingston indique également avoir laissé la possibilité à ses partenaires de configurer manuellement le circuit de gestion de l'alimentation intégré afin de passer outre les 1.1 V recommandés pour la DDR5 et donc d'améliorer le potentiel en overclocking.

Si aucune spécification technique n'est avancée, Kingston nous donne une information intéressante en indiquant pouvoir livrer la mémoire, sauf problème, pour le troisième trimestre de cette année.


Kingston

Kingston Technology Europe Co LLP, une filiale de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits de mémoire et des solutions technologiques, annonce avoir envoyé des modules DDR5 overclockables à ses partenaires de cartes mères pour commencer la qualification sur la plateforme mémoire de nouvelle génération. Kingston a conçu ses modules DDR5 avec un profil XMP prédéfini, mais a également permis à ses partenaires de cartes mères de régler manuellement le circuit intégré de gestion de l'énergie (PMIC) au-delà de la spécification DDR5 de 1,1 V, offrant ainsi une flexibilité maximale pour l'overclocking. Kingston prévoit de livrer ses solutions DDR5 au troisième trimestre.

Marque : Kingston
Partagez :
Posté le par  - 4237 lectures 0 commentaire
Chercher alimentation sur :
Rechercher « alimentation » sur LDLC  Rechercher « alimentation » sur Amazon  Rechercher « alimentation » sur Matériel.net  Rechercher « alimentation » sur Top achat


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers