EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier en aluminium et grosses performances pour le Seagate One Touch SSD

La gamme One Touch de Seagate prend du volume avec l'arrivée de trois nouveaux modèles One Touch SSD, des SSD externes d'une capacité allant de 500 Go à 2 To avec des débits pouvant monter jusqu'à 1030 Mo/s en lecture et écriture séquentielles grâce à l'utilisation d'un SSD NVMe et d'un contrôleur USB 3.2 Gen2.

Le boitier utilisé, entièrement en aluminium et décliné en trois coloris, se montre compact et ne mesure que 10.6 x 50 x 70 mm pour 74 g. Seul le connecteur USB Type-C est présent, le transfert des données et l'alimentation passant logiquement par le même câble.

Seagate OneTouchSSD

Si Seagate reste discret sur les débits exacts en fonction des capacités, la marque met en avant une offre logicielle qui pourra intéresser certains profils d'utilisateurs avec notamment un abonnement d'un an offert pour Mylio Create ou encore un abonnement de quatre mois pour Adobe Creative Cloud.

Dans un autre registre, le disque est donné pour résister à une chute de 2 m ; le disque, mais pas forcément le boitier, donc attention.

Marque : Seagate
Partagez :
Posté le par  - 5144 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers