EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Double dose de RGB pour le ventirad ProArtist Gratify5

Alors même que le site Internet de ProArtist continue d'afficher des produits disponibles, en Chine, en indiquant Coming Soon, voilà que quelques nouveautés commencent à apparaitre sur les comparateurs de prix locaux, avec notamment un très impressionnant Gratify5. la série Gratify, qui représente le haut de gamme, est ici mise en avant avec un radiateur équipé de six caloducs de 6 mm qui partent d'une base excentrée, plus deux ventilateurs de 120 mm en push/pull. Et histoire d'en mettre plein les yeux, les deux ventilateurs sont équipés d'un éclairage RGB adressable et synchronisable.

ProArtist Gratify5

L'ensemble, qui mesure seulement 153 mm de hauteur, se veut compatible avec les sockets 115x, 1200 et AM4. Et avec deux ventilateurs qui tournent à 1500 rpm pour un débit d'air de 72 CFM avec une pression statique de 1.8 mmAq, il devrait y avoir de quoi refroidir de gros comme de petits processeurs.

Point intéressant, le ventirad n'est pas livré avec le bracket IFE 2 spécial socket AM4 qui permet de démonter le radiateur sans que le processeur ne vienne avec. Mais pour 249 yuans, soit environ 32 €, il ne fait pas trop en demander...

Marque : ProArtist
Partagez :
Posté le par  - 2214 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers