EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN met à jour son CNPS10X PERFORMA avec, notamment, un nouveau ventilateur

Sorti il y a dix ans, environ, le CNPS10X PERFORMA est de retour avec une grosse mise à jour qui se décline en deux versions. Et du côté des nouveautés, une devrait s'imposer sur d'autres produits de ZALMAN par la suite : le ventilateur. Dénommé Annular Fan, sans que cela ne soit pour autant son nom, il s'agit d'un modèle en 135 mm dont les pales sont liées les unes aux autres via un anneau, ce qui permet de canaliser le flux d'air.

Avec avec ses nombreuses pales, ce nouveau venu vise avant tout le flux d'air et avance ainsi un débit de 75.16 CFM avec une pression statique de 1.35 mmAq. Sa vitesse varie de 700 rpm à 1500 rpm, avec toutefois un plateau très intéressant sous les 30 % de la courbe PWM qui laisse la vitesse à 700 rpm.


ZALMAN CNPS10XPERFORMABLACK

Malgré le format, du ventilateur, ZALMAN nous propose ici un ventirad de 155 mm de hauteur seulement. Et avec la base excentrée, la mémoire ne devrait pas être bloquée sur le premier slot, un très bonne nouvelle. La base est de type Direct Touch avec cinq caloducs de 6 mm qui viennent ensuite traverser une grosse série d'ailettes en aluminium.

La différence entre les deux versions concerne ensuite le design, puisque le CNPS10X PERFORMA ST est livré brut, tandis que le BLACK est entièrement en noir, sauf pour les griffes du ventilateur et le kit de fixation. Celui-ci permet une installation sur les sockets 115x, 1200, 20xx et AM4, le ventirad étant donné pour 180 W de TDP.

ZALMAN CNPS10XPERFORMAST

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 2025 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers