EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE installe les processeurs Jasper Lake dans de nouveaux BRIX

Après Intel et ses prochains NUC, c'est au tour de GIGABYTE d'annoncer quelques machines avec les processeurs Celeron et Pentium en Jasper Lake. Et avec trois versions, il y a de quoi toucher de nombreuses personnes à la recherche de machines compactes avec des petites performances pour la bureautique et le multimédia.

Le boitier, qui mesure 56.2 x 103 x 116.5 mm, va à l'essentiel sur la connectique avec deux prises jacks et deux ports USB 3.0, dont un Type-C en façade, tandis que l'arrière embarque deux ports USB 3.0, un port Ethernet, une sortie HDMI et une sortie Mini-DP.


GIGABYTE

Pour le processeur, le choix comprend les Celeron N4500 à refroidissement passif, Celeron N5105 et Pentium N6005 à refroidissement actif : le processeur sera accompagné par un maximum de 16 Go à 2933 MHz via une seule barrette. Le stockage se montre polyvalent avec un emplacement M.2 compatible SATA et PCI-E 2x, plus un 2.5".

Petite surprise, la partie réseau est confiée à un contrôleur Realtek 8111HS et non Intel, avec une carte WiFi Intel Wireless-AC 3168.

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par  - 3683 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers