EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un SoC Exynos pour PC chez Samsung, avec AMD en charge de la partie graphique ?

Alors que les processeurs Exynos équipent avec succès la gamme de téléphones portables et tablettes Galaxy, Samsung semble vouloir aller plus loin et souhaite décliner ce SoC pour les ordinateurs portables. Plus exactement, Samsung souhaite proposer un SoC qui pourrait autant être installé sur un téléphone portable ou un ordinateur portable, à l'image de l'Apple M1 et du futur Qualcomm.

The new Exynos will offer improved functions, including extraordinary computing power and battery efficiency, by utilizing a 5-nanometer processing technology. It’s good for both laptops and smartphones


Samsung

La source à l'origine de cette indiscrétion indique que le SoC serait gravé en 5 nm, mais les choses ne s'arrêtent pas là. Afin d'apporter un maximum de performances à la partie graphique, Samsung intègrerait un GPU AMD Le SoC étant attendu pour le deuxième trimestre de cette année, nous devrions en savoir plus très rapidement, surtout avec le COMPUTEX qui arrive, évènement important qui s'accompagne souvent d'annonces.

source : Wccftech
Marques : SamsungAMD
Partagez :
Posté le par  - 4187 lectures 19 commentaires


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers